Passer au contenu
VENYM Pedals for sim racing

Pédalier Venym pour sim racers exigeants

Let's start the race
Pédalier Venym pour sim racers exigeants

Venym est né sur le circuit de Nevers – Magny-cours, berceau de l’automobile en France, par une équipe de passionnés issu de Mygale et ses 30 ans d’expérience en sport automobile. Venym c’est l’assurance d’un matériel de haute performance, testé et approuvé par les plus grands pilotes et conçu par des ingénieurs automobiles spécialistes de la compétition. Nos pédaliers Venym (aluminium et carbone) dédiés au sim racing sont les premiers pédaliers conçus en France à s’inspirer du design et des technologies présentes dans les cockpits de F1.

Les pédaliers Venym ont été élaborés pour répondre aux exigences les plus pointues des passionnés de sim racing. Développés grâce à Mygale Technology, une technologie de pointe présente dans toutes les formules 4 et formules 3 Régionales, les pédaliers en aluminium et carbone Venym réunissent une qualité de conception, de finition et de précision irréprochable afin de procurer des sensations uniques lors de vos courses de sim racing.

La frontière entre le virtuel et le réel étant de plus en plus étroite, nous nous sommes entourés des meilleurs ingénieurs, pilotes et équipes esport afin de proposer l’expérience de course la plus galvanisante. Après plusieurs mois de recherches, nous sommes fiers de vous proposer notre gamme de pédaliers en aluminium et carbone, les plus aboutis et performants à tous les niveaux.

Innovation et performance sont deux mots clés dans la devise de Venym. Nos pédaliers répondent à des standards de qualité très exigeants : des pédales en fonderie aluminium usinées ou en carbone, une carte electronique conçue et fabriquée specifiquement pour Venym en France, ainsi que notre logiciel développé en interne.

De la course à la simulation, nous ne sommes dévoués qu'à un seul objectif : Gagner.


Voir plus
Paiement sécurisé

Venym offre une solution de paiement 100% sécurisée.

Livraison

Fedex Standard Delivery estimé entre 2 à 5 jours.

Retours

Notre service client est là pour vous aider !

Skip to content
Venym's pedal box for sim racing

Venym's pedal box for sim racing

Let’s start the race
Venym's pedal box for sim racing

Venym was born on the Nevers-Magny-Cours circuit, heart of motorsport in France, by an enthusiasts team supported by Mygale and its 30 years of experience in automobile competition. Venym is the assurance of high performance equipment, tested and approved by the greatest drivers and designed by automotive engineers specialized in competition. Our Venym pedals (aluminum and carbon) dedicated to sim racing are the first pedals designed in France inspired by the design and technologies used in F1 cockpits.

Venym pedals have been designed to meet the most challenging requirements of sim racing enthusiasts. Developed using our Mygale Technology, a cutting-edge technology used in all Formula 4 and Formula 3 Régionales cars, Venym's aluminum and carbon pedalboards combine finest design and precision to provide unique sensations during your sim racing races.

As the boundary between the virtual and the real becomes increasingly narrow, we have surrounded ourselves with the best engineers, drivers, esport teams in order to offer the most galvanizing sim racing experience. After several months of research, we are proud to offer you our range of aluminum and carbon pedals, the most accomplished and efficient  at the highest level. 

Innovation and performance are two key words in the Venym’s motto. Our sim racing pedals meet the highest quality standards : machined aluminum or carbon, an electronic board designed and manufactured specifically for Venym in France, as well as our software developed internally in our offices. 


From racing to sim racing, we are thrilled to one goal: Winning. 

See more
Secure payment

Venym offers you a 100% secure payment solution

Delivery

Fedex Standard Delivery estimated timeline: 2 to 5 days

Returns

Our Customer Service team is here to help you!

English
English
EUR €